.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez

(M) MARIANO DI VAIO - Non Négociable - "Jumeaux à la vie à la mort"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Jens F. Sloxen

Jens F. Sloxen


Lettres envoyées : 20
Arrivée en ville : 20/12/2015


(M) MARIANO DI VAIO - Non Négociable - "Jumeaux à la vie à la mort" Empty
MessageSujet: (M) MARIANO DI VAIO - Non Négociable - "Jumeaux à la vie à la mort" (M) MARIANO DI VAIO - Non Négociable - "Jumeaux à la vie à la mort" EmptyLun 21 Déc - 10:40


 
Daren X (au choix)  Sloxen SUR DE LUI - TÊTU - GÉNÉREUX - MANIAQUE - INTELLIGENT - MÉFIANT - LIBRE - CARACTÉRIEL - TACTILE - RANCUNIER

 
Bonjour à tous ! je m'appelle  Sloxen Darren X au choix Je suis né(e) le 24 mars 1984 à Visby ce qui fait qu'aujourd'hui j'ai 31 ans. Je suis sur l'île depuis depuis toujours mais il peut être parti pour x raison et je peux dire que je me plais ici. Depuis toujours, j'ai découvert que j'étais ORIENTATION SEXUELLE que ça plaise ou non c'est comme ça et je ne changerai pas pour vous. Cela fait quelques temps que j'ai pris ma vie en mains et je fais/je suis DES ETUDES DE... OU METIER. Quand on me croise dans la rue, on dit souvent que je ressemble à Mariano di Vaio j'avoue que je suis trop canon. Ah oui je ne vous ai pas dit je fais partie des GROUPES.




 
HISTOIRE

♦ Darren est le frère jumeau de Jens, il est né en premier et Jens est né 28 minutes après. Les jumeaux sont l’opposé l'un de l'autre. Jens étant le plus fougueux et Darren le plus posé.
♦ Ils ont un frère plus jeune qu'ils ont protégé dés sa naissance et prenant en main son éducation car leurs parents n'étaient pas présents pour le faire.
♦ Darren en a souffert mais leur a toujours pardonné ce qui n'est pas le cas de Jens en ce qui concerne leur mère.
♦ Leur père est mort il y a 1 an lors de sa dernière mission à l'étranger.
♦ Darren a bien remarqué qu'il se passait quelque chose avec son jumeau mais il ne sait pas quoi et va tout faire pour le découvrir.
♦ Le reste est libre afin de vous approprier le personnage.

 




 
LES RELATIONS


  icon
Sloxen JensFrère jumeau ▬ Entre eux tout peut-être simple comme compliqué simplement parce que Jens a un sale caractère et qu'il ne veut pas inquiéter ses frères. Darren est plus agé de 28 minutes mais quand on regarde bien on a l'impression que c'est l'inverse Jens ayant toujours eu un caractère plus fort. Malgré tout, ils sont très proches et s'aiment d'un amour sans faille. Ils sont et seront toujours là l'un pour l'autre peu importe ce qu'il se passe.
  icon
NOM & PrénomMère ▬ Ils ont mis longtemps à se reparler pendant des années Darren en a voulu à sa mère de les avoir abandonné mais depuis 1 mois, ils se reparlent souvent et se voient même. Elle compte un peu sur lui pour faire entendre raison à Jens mais cela va être très très compliqué. En tout cas c'est deux-là retrouve une certaine complicité même s'il y a encore des non-dit entre eux.
  icon
NOM & PrénomType de lien ▬ Parle nous de votre lien. Parle nous de votre lien. Parle nous de votre lien. Parle nous de votre lien. Parle nous de votre lien. Parle nous de votre lien. Parle nous de votre lien. Parle nous de votre lien. Parle nous de votre lien. Parle nous de votre lien. Parle nous de votre lien. Parle nous de votre lien.
 

 

       
Every breath you take

       


Dernière édition par Jens F. Sloxen le Lun 21 Déc - 12:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jens F. Sloxen

Jens F. Sloxen


Lettres envoyées : 20
Arrivée en ville : 20/12/2015


(M) MARIANO DI VAIO - Non Négociable - "Jumeaux à la vie à la mort" Empty
MessageSujet: Re: (M) MARIANO DI VAIO - Non Négociable - "Jumeaux à la vie à la mort" (M) MARIANO DI VAIO - Non Négociable - "Jumeaux à la vie à la mort" EmptyLun 21 Déc - 10:43


Petit mot du créateur


Hello !


Tout d’abord MERCI à toi qui lit mon scénario ! j'espère qu'il te plait et que tu vas te décider à venir t'inscrire (pour mes beaux yeux ) Ensuite voilà les petites précisions
AVATAR :Alors il n'est pas négociable sachant que c'est le jumeau de Jens. (M) MARIANO DI VAIO - Non Négociable - "Jumeaux à la vie à la mort" 546597470
PRENOM & NOM : Le prénom est totalement libre mais pas le nom de famille
LIEN & RP : Alors pour le lien, il n'est pas négociable et il y a beaucoup de choses qu'on peut voir ensemble en fonction de tes envies mais il n'en reste pas moins que c'est le jumeau de Jens et que rien ni personne ne pourra le changer. (M) MARIANO DI VAIO - Non Négociable - "Jumeaux à la vie à la mort" 2427429005
Niveau écriture, je ne demande pas quelqu'un qui soit parfait en tout point, je ne le suis pas mais j'aimerai quand même un niveau de rp fluide. Je veux quelqu’un de motivé, qui aime son perso et est prêt à faire avancer le personnage et à ne pas rester dans son coin.
LE MOT DE LA FIN : Toi... Oui toi, qui regarde mon scénario , (M) MARIANO DI VAIO - Non Négociable - "Jumeaux à la vie à la mort" 1187043861 je sais que tu es fait pour lui parce qu’il rox du feu de dieu Je promets des rp funs mais aussi pleins de bisous et de câlins ! Bien entendu, ma boite MP est grande ouverte ! Alors n’hésite pas ! (M) MARIANO DI VAIO - Non Négociable - "Jumeaux à la vie à la mort" 2382622495 (M) MARIANO DI VAIO - Non Négociable - "Jumeaux à la vie à la mort" 3192009673 (M) MARIANO DI VAIO - Non Négociable - "Jumeaux à la vie à la mort" 4117012382


Merci encore d’avoir pris le temps de regarder ce scénario, en espérant qu’il te plaira (M) MARIANO DI VAIO - Non Négociable - "Jumeaux à la vie à la mort" 1769710715



Every breath you take
Revenir en haut Aller en bas
(M) MARIANO DI VAIO - Non Négociable - "Jumeaux à la vie à la mort"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» - Jusqu'à la mort.
» (F) SELA WARD - Négociable - "On a qu'une mère.. mais pour ça il faut qu'elle soit présente"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Every breath you take :: 
Identités
 :: Scénarios
-