.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

Gabrielle || On rencontre sa destinée souvent par des chemins qu'on prend pour l'éviter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Echo Van Hohenheim

Echo Van Hohenheim


Lettres envoyées : 5
Arrivée en ville : 23/12/2015


Gabrielle || On rencontre sa destinée souvent par des chemins qu'on prend pour l'éviter Empty
MessageSujet: Gabrielle || On rencontre sa destinée souvent par des chemins qu'on prend pour l'éviter Gabrielle || On rencontre sa destinée souvent par des chemins qu'on prend pour l'éviter EmptyMer 23 Déc - 16:42


G. Echo Van Hohenheim"Une citation qui tue"

Bonjour à tous ! je m'appelle Gabrielle Echo Van Hohenheim Je suis née le 16 mai 1986 à VILLE/PAYS ce qui fait qu'aujourd'hui j'ai 29 ans. Je suis sur l'île depuis Cinq ans et je peux dire que je me plais ici. Depuis toujours, j'ai découvert que j'étais hétérosexuelle que ça plaise ou non c'est comme ça et je ne changerai pas pour vous. Cela fait quelques temps que j'ai pris ma vie en mains et je fais/je suis DES ETUDES DE... OU METIER. Quand on me croise dans la rue, on dit souvent que je ressemble à Emily VanCamp j'avoue que je suis trop canon. Ah oui je ne vous ai pas dit je fais partie des Hot Cookies.

     
ANECDOTES/MANIES

·•● En réalité, elle s'appelle officiellement Gabrielle Silverstone. Mais depuis sa séparation avec son mari, elle a décidé d'utiliser son second prénom, afin de tirer un trait sur son passé, et de reprendre son nom de jeune fille. Jusqu'à ce que ce soit officiel, par le divorce.·•● En un minimum de 10 points. Racontez nous vos anecdotes, manies etc... ·•● En un minimum de 10 points. Racontez nous vos anecdotes, manies etc... ·•● En un minimum de 10 points. Racontez nous vos anecdotes, manies etc... ·•● En un minimum de 10 points. Racontez nous vos anecdotes, manies etc... ·•● En un minimum de 10 points. Racontez nous vos anecdotes, manies etc... ·•● En un minimum de 10 points. Racontez nous vos anecdotes, manies etc... ·•● En un minimum de 10 points. Racontez nous vos anecdotes, manies etc... ·•● En un minimum de 10 points. Racontez nous vos anecdotes, manies etc... ·•● En un minimum de 10 points. Racontez nous vos anecdotes, manies etc...
QUESTIONS
·•● Bonjour à toi, peux tu nous dire en quelques mots le genre de personne que tu es ? il nous faut au moins 5 défauts et 5 qualités

·•● Où étais-tu quand la jeune Jane McCalister a été assassinée ? Comment l'as-tu vécu si tu étais en ville ? raconte nous ici, en minimum 10 lignes

·•● Crois-tu en l'existence d'un tueur en série ? As-tu peur ? raconte nous ici, en minimum 5 lignes

TOI DERRIERE L'ECRAN

Pseudo/Prénom : Havenly - Age : 23 ans - Pays/Ville : Suisse - Où as-tu connu le forum ? : Facebook - Qu'en penses-tu ? : J'aime ! - Inventé ou scénario ? de qui ? : Scénario de Jens - Double compte : /// - Suggestions : /// - Crédit images : tumblr

     
Every breath you take

     


Dernière édition par Echo Van Hohenheim le Mar 12 Jan - 18:23, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Echo Van Hohenheim

Echo Van Hohenheim


Lettres envoyées : 5
Arrivée en ville : 23/12/2015


Gabrielle || On rencontre sa destinée souvent par des chemins qu'on prend pour l'éviter Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle || On rencontre sa destinée souvent par des chemins qu'on prend pour l'éviter Gabrielle || On rencontre sa destinée souvent par des chemins qu'on prend pour l'éviter EmptyMer 23 Déc - 16:43


TON HISTOIRE "Une citation qui tue"

En un minimum de 500 mots raconte nous l'histoire de ton perso. En un minimum de 500 mots raconte nous l'histoire de ton perso. En un minimum de 500 mots raconte nous l'histoire de ton perso. En un minimum de 500 mots raconte nous l'histoire de ton perso. En un minimum de 500 mots raconte nous l'histoire de ton perso. En un minimum de 500 mots raconte nous l'histoire de ton perso. En un minimum de 500 mots raconte nous l'histoire de ton perso. En un minimum de 500 mots raconte nous l'histoire de ton perso. En un minimum de 500 mots raconte nous l'histoire de ton perso. En un minimum de 500 mots raconte nous l'histoire de ton perso. En un minimum de 500 mots raconte nous l'histoire de ton perso. En un minimum de 500 mots raconte nous l'histoire de ton perso. En un minimum de 500 mots raconte nous l'histoire de ton perso. En un minimum de 500 mots raconte nous l'histoire de ton perso. En un minimum de 500 mots raconte nous l'histoire de ton perso.


     
Every breath you take

     
Revenir en haut Aller en bas
Jens F. Sloxen

Jens F. Sloxen


Lettres envoyées : 20
Arrivée en ville : 20/12/2015


Gabrielle || On rencontre sa destinée souvent par des chemins qu'on prend pour l'éviter Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle || On rencontre sa destinée souvent par des chemins qu'on prend pour l'éviter Gabrielle || On rencontre sa destinée souvent par des chemins qu'on prend pour l'éviter EmptyMer 23 Déc - 17:32

Gabrielle || On rencontre sa destinée souvent par des chemins qu'on prend pour l'éviter 2094014691 Gabrielle || On rencontre sa destinée souvent par des chemins qu'on prend pour l'éviter 2094014691 Gabrielle || On rencontre sa destinée souvent par des chemins qu'on prend pour l'éviter 2094014691 Gabrielle || On rencontre sa destinée souvent par des chemins qu'on prend pour l'éviter 2094014691 Gabrielle || On rencontre sa destinée souvent par des chemins qu'on prend pour l'éviter 2094014691 Gabrielle || On rencontre sa destinée souvent par des chemins qu'on prend pour l'éviter 2094014691 Gabrielle || On rencontre sa destinée souvent par des chemins qu'on prend pour l'éviter 2094014691 Gabrielle || On rencontre sa destinée souvent par des chemins qu'on prend pour l'éviter 546597470 Gabrielle || On rencontre sa destinée souvent par des chemins qu'on prend pour l'éviter 546597470 Gabrielle || On rencontre sa destinée souvent par des chemins qu'on prend pour l'éviter 546597470 Gabrielle || On rencontre sa destinée souvent par des chemins qu'on prend pour l'éviter 546597470 Gabrielle || On rencontre sa destinée souvent par des chemins qu'on prend pour l'éviter 546597470 Gabrielle || On rencontre sa destinée souvent par des chemins qu'on prend pour l'éviter 546597470 Gabrielle || On rencontre sa destinée souvent par des chemins qu'on prend pour l'éviter 546597470 Gabrielle || On rencontre sa destinée souvent par des chemins qu'on prend pour l'éviter 3520473867 Gabrielle || On rencontre sa destinée souvent par des chemins qu'on prend pour l'éviter 3520473867 Gabrielle || On rencontre sa destinée souvent par des chemins qu'on prend pour l'éviter 3520473867 Gabrielle || On rencontre sa destinée souvent par des chemins qu'on prend pour l'éviter 3520473867 Gabrielle || On rencontre sa destinée souvent par des chemins qu'on prend pour l'éviter 3520473867 Gabrielle || On rencontre sa destinée souvent par des chemins qu'on prend pour l'éviter 3520473867 Gabrielle || On rencontre sa destinée souvent par des chemins qu'on prend pour l'éviter 3192009673 Gabrielle || On rencontre sa destinée souvent par des chemins qu'on prend pour l'éviter 3192009673 Gabrielle || On rencontre sa destinée souvent par des chemins qu'on prend pour l'éviter 3192009673 Gabrielle || On rencontre sa destinée souvent par des chemins qu'on prend pour l'éviter 3192009673 Gabrielle || On rencontre sa destinée souvent par des chemins qu'on prend pour l'éviter 3192009673 Gabrielle || On rencontre sa destinée souvent par des chemins qu'on prend pour l'éviter 3192009673 Gabrielle || On rencontre sa destinée souvent par des chemins qu'on prend pour l'éviter 3192009673 Gabrielle || On rencontre sa destinée souvent par des chemins qu'on prend pour l'éviter 4117012382 Gabrielle || On rencontre sa destinée souvent par des chemins qu'on prend pour l'éviter 4117012382 Gabrielle || On rencontre sa destinée souvent par des chemins qu'on prend pour l'éviter 4117012382 Gabrielle || On rencontre sa destinée souvent par des chemins qu'on prend pour l'éviter 4117012382 Gabrielle || On rencontre sa destinée souvent par des chemins qu'on prend pour l'éviter 4117012382 Gabrielle || On rencontre sa destinée souvent par des chemins qu'on prend pour l'éviter 4117012382 Gabrielle || On rencontre sa destinée souvent par des chemins qu'on prend pour l'éviter 304547391 Gabrielle || On rencontre sa destinée souvent par des chemins qu'on prend pour l'éviter 304547391 Gabrielle || On rencontre sa destinée souvent par des chemins qu'on prend pour l'éviter 304547391 Gabrielle || On rencontre sa destinée souvent par des chemins qu'on prend pour l'éviter 304547391

Bienvenue parmi nous et surtout bon courage pour ta fiche

Mercii de prendre mon scénario Gabrielle || On rencontre sa destinée souvent par des chemins qu'on prend pour l'éviter 546597470

Si tu as la moindre question ma boite mp est ouverte Gabrielle || On rencontre sa destinée souvent par des chemins qu'on prend pour l'éviter 2427429005
Revenir en haut Aller en bas
Echo Van Hohenheim

Echo Van Hohenheim


Lettres envoyées : 5
Arrivée en ville : 23/12/2015


Gabrielle || On rencontre sa destinée souvent par des chemins qu'on prend pour l'éviter Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle || On rencontre sa destinée souvent par des chemins qu'on prend pour l'éviter Gabrielle || On rencontre sa destinée souvent par des chemins qu'on prend pour l'éviter EmptyMer 23 Déc - 18:02

Merci beaucoup ! Gabrielle || On rencontre sa destinée souvent par des chemins qu'on prend pour l'éviter 2516976573

Promis, je n'hésiterai pas. Gabrielle || On rencontre sa destinée souvent par des chemins qu'on prend pour l'éviter 3852822779
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gabrielle || On rencontre sa destinée souvent par des chemins qu'on prend pour l'éviter Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle || On rencontre sa destinée souvent par des chemins qu'on prend pour l'éviter Gabrielle || On rencontre sa destinée souvent par des chemins qu'on prend pour l'éviter Empty

Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle || On rencontre sa destinée souvent par des chemins qu'on prend pour l'éviter
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Every breath you take :: 
Identités
 :: Battez-vous jusqu'au bout !
-